Gagner de l’argent en vendant une actualité

0

Gagner de l’argent en vendant une actualité :

Une photo, une vidéo ou une simple information concernant l’actualité peut faire le buzz et vous permettre de gagner des sommes d’argent assez impressionnantes.

Autrement dit, cette méthode pour gagner de l’argent consiste à vendre un “scoop”.

Cette actualité – ce scoop – peut-être de différentes natures, ça peut être une information, une photo ou une vidéo concernant une célébrité en tous genres, un événement sportif ou autres, une info locale, une info concernant les dernières technologies ou même encore, plus triste cependant, une info concernant une catastrophe naturelle par exemple.

Bref, toutes informations d’actualité peuvent faire l’objet d’une ou plusieurs ventes qui peuvent rapporter jusqu’à des milliers d’euros.

Ce n’est pas pour rien – entre autres – qu’il existe les fameux paparazzis.

Bien entendu la difficulté pour obtenir une photo ou une vidéo (ce qui vaut le plus cher à mon avis) d’un événement important c’est qu’il faut être au bon endroit au bon moment, et avoir un appareil photo ou un téléphone sous la main.

Ensuite, la vente d’une photo ou d’une vidéo est la dernière étape et la plus “simple”, si on peut dire.

Alors bien entendu pour vendre un scoop il existe différentes solutions, on peut par exemple nous-même contacter différentes entreprises spécialisées dans l’actualité…

…ou alors, on peut passer par un intermédiaire comme par exemple le site: Citizenside.

Citizenside est un site qui nous propose de s’occuper à notre place de la vente des scoopsen les proposant à des milliers d’entreprises qui peuvent êtres des acheteurs potentielles.

Ensuite, au bout d’un certain temps, un certain délai (faut compter 3 mois), et bien on obtient de l’argent, donc le prix au quelle le scoop a été vendu moins la commission prise par intermédiaire (commission de maximum 50% mais celle-ci peut pas mal diminuer si le scoop en vaut vraiment la chandelle).

Donc voila, une petite méthode sympathique pour gagner de l’argent.

Bien entendu pour pouvoir arrondir ses fins de mois grâce à ce système et bien ça me semble assez difficile, néanmoins c’est bon à savoir car on sait jamais il suffit – comme je le disais avant – d’être au bon endroit au bon moment, donc si jamais vous obtenez un scoop et bien sachez que vous pouvez le monétiser.

vous pourriez aussi aimer