Recevez de l’argent de Google en donnant votre avis

54

Google Opinion Rewards sur iPhone : recevez de l’argent de Google en donnant votre avis

Google annonce aujourd’hui le lancement de son application Google Opinion Rewards sur iOS (Lien App Store US – Gratuit – iPhone/iPad), plusieurs mois après l’avoir proposée sur Android. L’idée est simple : répondez à des sondages et recevez de l’argent.

Les sondages peuvent venir de plusieurs entreprises, que ce soit des groupes importants comme Google ou des groupes plus petits. Le format est toujours le même avec 10 questions au maximum et plusieurs choix de réponses parmi une liste. Certains sondages sont plus que rapides puisqu’ils ont seulement une question. Selon les dires de Google, il faut moins de 30 secondes pour répondre à la plupart des sondages.

Toutes sortes de questions peuvent être posées, que ce soit les applications que vous utilisez, les films que vous aimez, votre avis sur tel produit et plus encore. À l’arrivée, Google vous paie jusqu’à un dollar par sondage. Des notifications seront envoyées également lorsqu’un nouveau sondage est disponible. Il est d’ailleurs important de préciser que l’utilisateur peut décider de ne pas répondre à un sondage en particulier s’il le souhaite (parce que le thème ne l’intéresse pas par exemple). L’argent sera ensuite envoyé par PayPal.

Google Opinion Rewards est  disponible sur l’App  et Google Play

L’application compte plus de 10 millions d’utilisateurs sur Android.

vous pourriez aussi aimer