Combien peut-on gagner avec la téléprospection à domicile

19

La téléprospection à domicile est l’équivalent d’un centre d’appel où tous les télé-conseillers travaillent de chez eux au lieu de travailler d’un plateau d’appels.

Les entreprises faisant appel à ce type de prestations se situent essentiellement dans les secteurs des télécoms, des médias, de la presse, des assurances et des banques.

Pour une personne souhaitant travailler à domicile, la téléprospection est une activité qui lui permettra de gagner de l’argent, à condition d’avoir un minimum de sens commercial.

Combien peut-on gagner avec la téléprospection

Ce service peut être à la fois un complément de salaire, une alternative pour les employés des centres d’appels et plus globalement un travail à domicile avec de nombreux avantages. A titre indicatif, un rendez-vous conclu rapporte la majorité du temps au moins 50 euros et dépasse régulièrement les 100 euros. Une activité qui peut donc s’avérer très vite rentable.

Autres idées pour gagner de l'argent

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

ipsum luctus velit, ultricies in suscipit dapibus felis risus. id