Comment gagner sur le net – Top 100 sites crédibles

507

Comment gagner sur le net est la question que se pose tous ceux qui veulent gagner de l’argent sur internet.

Arrondir ses fins de mois avec un travail à domicile est désormais possible grâce à de multitudes de solutions et de plateformes en ligne.

Beaucoup de personnes gagnent leurs vies en travaillant chez soi et génèrent des revenus complémentaires.

Alors, comment gagner de l argent rapidement et gratuitement? et comment augmenter ses revenus?

Nous allons vous présenter les meilleurs méthodes pour gagner de l’argent et le Top des sites crédibles et sans arnaques.

Sommaire

Comment gagner sur le net avec Le Freelance

Comment se faire de l argent rapidement? Un travail en Freelance veut dire un travail indépendant. C’est un moyen de travailler pour votre propre compte en toute autonomie et sans lien de subordination.

Pratiquement, il n’y a pas de limite pour travailler en Freelance. Vous pouvez travailler dans tous les domaines ou presque d’une manière indépendante. C’est l’une des meilleures méthodes pour  avoir un complément de revenus à domicile.

Le freelance peut vous faire gagner de l argent rapidement.

Découvrez plus de 40 idées pour travailler en freelance.

Voici le top 5 des meilleurs sites de Freelance :

1- Twago :

Twago est la plateforme leader en Europe de mise en relation entre clients et prestataires de services. Il est considéré comme l’un des meilleur site pour gagner de l argent.

Les particuliers et les entreprises trouvent les experts dont ils ont besoin pour réaliser leurs projets, et les freelances et agences trouvent du travail et peuvent ainsi développer leur activité.

Twago, qui signifie “Teamwork Across Global Offices” en anglais, fait partie des leaders du marché du travail moderne et permet aux particuliers et aux entreprises de trouver en ligne des experts afin de collaborer à la réalisation de projets.

Visitez le site Twago.

2- Graphiste :

Il est spécialisé dans design et le graphisme. Graphiste.com est la communauté des webdesigners, graphistes, dessinateurs, infographistes et directeurs artistiques freelance et indépendants.

Pour les clients et les recruteurs : à trouver des créatifs freelances ou de nouveaux collaborateurs capables de travailler sur leur identité visuelle ou tout autre travaux de communication et de graphisme.

Pour les graphistes, directeurs artistiques et les designers : à trouver de nouveaux clients, de nouvelles missions ou tout simplement trouver un job en entreprise. Ainsi, vous pouvez facilement gagner un complément de revenu.

Visitez le site Graphiste.

3- 5 Euros :

Proposez gratuitement vos micro services sur 5 euros et commencez à gagner de l’argent dès maintenant.

Une offre simple, sans engagement, et adaptée à tous les vendeurs.

Le site vous permet de gagner 5 Euros pour chaque micro service réalisé :

  • Design & Graphisme
  • Rédaction
  • Audio
  • Vidéo
  • Site Web
  • Marketing

Visitez le site 5 Euros.

4- Rédacteur :

Rédacteur est une plateforme de mise en relation entre clients et rédacteurs.

Si la communauté est relativement récente, elle bénéficie de celle de Codeur.com, beaucoup plus ancienne, comprenant plusieurs milliers de freelances.

Le métier de rédacteur web comporte bien des avantages mais il faut tout de même être passionné car très exigent.

Le rédacteur peut organiser son temps de travail mais en contrepartie il ne doit pas tomber en passe d’inspiration.

Visitez le site Rédacteur.

5- Malt :

Les clients provisionnent le montant du devis en début de mission. Au moment où ils valident la fin de mission, le paiement est automatiquement débloqué.

Vous recevez le paiement sur votre compte bancaire en 48h. Vous travaillez avec un grand groupe qui ne peut pas provisionner ? Malt vous permet de bénéficier de l’avance de trésorerie, avant même le règlement de la facture par le client.

La communauté Malt, c’est plus de 80 000 freelances et une équipe de Malters rassemblés autour d’une même idée :

Libérer le monde du travail. C’est la plus grande entreprise libérée de France.

Visitez le site Malt.

Comment gagner sur le net avec le Sondage Rémunéré

Comment gagner de l argent sur internet sans en dépenser? Un sondage est un questionnaire ou un ensemble de question dans le cadre d’une enquête ou une étude de marché

Donc, un sondage rémunéré est un ensemble de réponses ou avis données en contre partie d’une somme d’argent.

Comment gagner sur le netVous êtes payé pour répondre à un ensemble de question ou pour donner votre avis ou opinion sur un produit, service, application, site internet … dans le cadre d’une enquête en ligne.

Voici le Top 10 des sites de sondage rémunéré :

1- Marketagent :

Les Sondages Rémunérés avec Market Agent. Market Agent attire de plus en plus d’utilisateurs ayant choisi d’arrondir leurs fins de mois en quelques clics.

Par la lecture d’e-mails ou la réponse à des sondages vous êtes rémunérés, la règle est donc simple. Plus vous recevez de mails, plus vous gagnez de l’argent.

Visitez le site de Marketagent.

2- Surveyeah :

Surveyeah envoye des sondages rémunérés en ligne à ses inscrits. Notre travail est de trouver des personnes qui, de chez elles, répondent aux questions de célèbres marques françaises et de grands groupes internationaux.

En échange de votre temps pour répondre aux sondages, vous recevrez des euros ($-£) convertibles sur PayPal et en bons cadeau sur Amazon, vous pourrez aussi les donner à des oeuvres de bienfaisance.

Visitez le site de Surveyeah.

3- Mon Opinion Compte :

Avec son design et son ergonomie, Mon Opinion Compte donne immédiatement l’image de ce qu’il est un site sérieux.

Après une inscription rapide et facile, soit de manière traditionnelle, soit en se connectant sur son compte Facebook, l’accès au site permet de bénéficier immédiatement des offres correspondant à ses critères.

Visitez le site de Mon Opinion Compte.

4- Gaddin :

Si le concept des sites rémunérateurs vous parait un peu complexe, il est pourtant très simple. Les instituts de sondages ont besoin des panels d’utilisateurs de sites comme Gaddin.

Afin d’y accéder, il le rémunère. Gaddin lui, vous envoie par la suite les mails avec les différents sondages, en contrepartie, il vous rémunère.

Toujours soucieux de compter dans ses rangs des utilisateurs plus nombreux, il vous offre la possibilité de parrainer plusieurs filleuls. 

Visitez le site de Gaddin.

5- Easypanel :

Société spécialisée dans le recueil de l’information sur Internet.

Elle est composée depuis 2006 d’un panel de plus de 120 000 membres à travers la France, volontaires pour participer à tous types d’études de marché.

Visitez le site de EasyPanel.

6- Panelia :

Proposant des campagnes de manière plus ou moins régulière, Panélia est un site qui récompense le mieux ses panélistes.

Ce n’est pas sans raison si Panélia obtient la note de 4,5/5 sur le site NetBusinessRating. Près de 90% des membres en sont satisfaits tant pour la rémunération que pour le sérieux des paiements.

Visitez le site de Panelia.

7- Mobrog :

Mobrog vous invite par mail à participer aux sondages en ligne. Le mail d’invitation contient un lien vers le sondage et une brève présentation du sujet en question.

Le l’enquête en ligne commence dès que tu as cliqué sur ce lien : des questions te sont posées auxquelles tu réponds soit par un simple clic, soit en entrant du texte.

L’argent gagné grâce aux sondages est crédité sur ton compte participant. Tu peux l’encaisser en tout confort et sécurité à travers ton compte Paypal.

Visitez le site de Mobrog.

8- Green Panthera :

Ce site qui donne accès à de multiples offres se distingue essentiellement par le nombre record de sondages rémunérés en ligne qu’il propose.

Green Panthera offre également au quotidien un « sondage du jour ».

Simple d’utilisation, il suffit de se connecter sur son compte et de cliquer sur Gagner pour accéder aux offres.

Visitez le site de Green Panthera.

9- Myiyo :

Le siège principal de myiyo est en Allemagne mais leur communauté est présente partout dans le monde.

Pour te récompenser d’avoir partagé ton avis, ils te rémunérerons pour chaque participation réussie.

Les récompenses sont définies en fonction de la durée et du type de sondage effectué. Plus long est un sondage et plus grande sera ta récompense.

Visitez le site de Myiyo.

10- Toluna :

Toluna est une communauté en ligne destinée à faire entendre votre voix !

Dites aux grandes marques ce que vous pensez et gagnez des cadeaux en participant à des sondages.

Votre opinion a un impact direct sur ces marques et la façon dont elles choisissent de vendre, distribuer et commercialiser leurs produits et services aux consommateurs comme vous.

Visitez le site de Toluna.

Comment gagner sur le net avec le Paid Per Click

Gagner de l’argent sur Internet avec le système Paid Per Click ou PTC est l’une des idées populaires de pour arrondir ses fins du mois.

Comment gagner sur le netÇa vous tente de gagner de l’argent chez vous avec quelques Click en regardons des vidéos, des publicités ou en visitant des sites internet ou des produits. C’est la magie des sites PTC.

Trouvez le Top 10 des sites PTC :

1- Neobux :

Neobux un service de clics rémunérés proposé gratuitement dans le monde entier et disponible en version multilingue.

Les utilisateurs cliquent sur les publicités des annonceurs et les visualisent pendant une durée pré-défini et gagnent de l’argent en fonction de chaque publicité.

Visitez le site de Neobux.

2- ClixSense :

ClixSense est une communauté en ligne mondiale avec plusieurs options de revenus.

Outre la méthode principale de gagner de l’argent en cliquant dans les pubs. Il permet de gagner de l’argent en répondant à des sondages gratuits et rémunérés.

Ceci tout en influençant la prochaine génération de produits, de services et bien plus encore.

Visitez le site de ClixSense.

3- Ba-Click :

Dès votre inscription, une liste de missions vous sera proposée. Ces missions sont gratuites et simples à réaliser.

Chaque mission avec Ba-Click vous fait gagner des Coins qui peuvent être échangés contre de l’argent ou des bons d’achat !

Visitez le site de Ba-Click.

4- Grandbux :

Grandbux un site de PTC enregistré aux Etats-Unis, vous permettant de gagner de l’argent sur Internet, pas d’investissement requis mais conseillé.

Ce qui vous permet de gagner beaucoup pour pouvoir louer et étendre plus de filleuls! Le site offre gratuitement des filleuls loués pour tous les membres qui ont upgarder !

Visitez le site de Grandbux.

5- FamilyClix :

FamilyClix est un PTC original mis en ligne en 2014. Il incarne sans aucun doute l’avenir des PTC et marque une évolution notable en terme de stratégie et d’investissement avec un taux de rentabilité extrêmement élevé.

Certains en font déjà un leader en terme d’innovation et le considère comme le futur numéro 1.

Visitez le site de FamilyClix.

6- Goldenclix :

Vous trouverez 4 annonces par jour pour une rémunération au clic de 0.001$ en tant qu’utilisateur standard et autres annonces de 0.0001$.

Le dernier statut attribué à ce site par NBR est : sérieux. Grâce à ce statut, vous pouvez voir d’un coup d’oeil si GoldenClix est une arnaque ou un site Paid To Click sérieux.

Visitez le site de GoldenClix.

7- Scarlet Click :

Scarlet Click est en ligne depuis près de 10 ans et n’a jamais connu de problème pour payer ses membres. Il s’agit de l’un des sites PTC les plus fiables qui a traversé l’épreuve du temps.

Il a été lancé en avril 2009 par Dimitris Kornelatos qui est également l’administrateur de GPTPlanet.

Visitez le site de Scarlet Click.

8- GPTPlanet :

GPTPlanet est en ligne depuis près de 9 ans et n’a jamais connu de problème pour payer ses membres. Il s’agit de l’un des sites PTC les plus fiables qui a traversé l’épreuve du temps.

Lancé en 2010, vous pouvez gagner de l’argent en effectuant des tâches simples, comme afficher des publicités, parrainer de nouveaux membres et compléter des offres.

Visitez le site de GPTPlanet.

9- Cliquesteria :

CliqueSteria est une plate-forme publicitaire permettant aux annonceurs du monde entier de toucher des milliers de clients potentiels.

De plus, les membres peuvent gagner de l’argent en consultant les sites Web de nos annonceurs en temps réel.

Visitez le site de Cliquesteria.

10- Cliquebook :

Cliquebook est une plate-forme publicitaire permettant aux annonceurs du monde entier de toucher des milliers de clients potentiels.

De plus, les membres peuvent gagner de l’argent en consultant les sites Web de nos annonceurs en temps réel.

Visitez le site de Cliquebook.

Comment gagner sur le net avec Le Dropshipping

Devenir son propre patron est le rêve de beaucoup de gens qu’ils soient travailleur dans une entreprise ou en cours de recherche d’emploi.

Le Dropshipping est une excellente alternative vous permettant d’intégrer le monde des affaires avec un minimum de risque financier.

Découvrez le guide complet du Dropshipping.

Voici notre sélection de Top 10 des meilleurs Fournisseurs Dropshipping :

1- AliExpress.

2- Alibaba.

3- Cdiscount Pro.

4- Doba.

5- Printful.

6- FnacPro.

7- Gearbest.

8- Dropshipper.

9- MegaGoods.

10- EcoPresto.

Comment gagner sur le net avec L’affiliation

L’affiliation est une méthode parmi les plus facile à mettre en place. En plus, elle permet de générer un revenu complémentaire. En fait, c’est l’un des meilleurs Job étudiant.

L’affiliation est une technique assez ancienne qui permet aux éditeurs de monétiser leur audience et aux marchands de vendre plus de produits sans prendre de risque.

Voici notre sélection de Top 10 des meilleures plateformes d’affiliation :

1- Amazon.

2- Awin ou anciennement affilinet.

3- Daisycon

4- Tradtracker

5- Tradedoubler

6- Netaffiliation

7- Mediaffiliation

8- SponsorBoost

9- HealthTrader

10- Gambling

Comment gagner sur le net avec Le Trading en Ligne

Le métier de trader a longtemps été réservé aux professionnels de la finance. Mais aujourd’hui, le trading s’est largement démocratisé  et tout le monde peut faire du Trading en ligne et gagner de l’argent.

Investir en Bourse, travailler sur Forex ou Vendre des Crypto permettent de Gagner de l argent facilement et d’arrondir ses fins de mois et même plus.

Voici le Top 13 sites de trading.

1- Degiro

DEGIRO est le seul courtier offrant des services pour professionnels aux investisseurs particuliers. Notre plateforme en ligne est adaptée à tous types d’investisseurs.

Tous nos clients profitent de tarifs de courtage professionnels sur les places boursières du monde entier.

DEGIRO a lancé ses services aux particuliers en 2013 aux Pays-Bas et est actuellement actif dans 18 pays en Europe.

Visitez le site DEGIRO.

2- ING

Connue en tant que spécialiste de l’épargne, ING Direct est aussi une banque en ligne proposant des offres de courtage.

Le groupe ING est une institution financière internationale de bancassurance d’origine néerlandaise.

Visitez le site ING.

3- BincK

BINCK a été créé en 2000 en Hollande par BinckBank et figure parmi les top broker européen. Les gros points forts de Binck c’est qu’il y a aucun frais caché ou tarification inatendu.

Des outils de trading de grande performance et surtout GRATUIT.

Visitez le site Binck.

4- Fortuneo

Fortuneo est une filiale du Crédit Mutuel Arkéa, présent sur l’ensemble des métiers de la banque, de la finance et de l’assurance. Le Crédit Mutuel Arkéa compte 3,6 millions de sociétaires et clients.

Depuis 2000, Fortuneo propose une gamme complète de produits et de services. Compte bancaire, Bourse, épargne, assurance-vie, assurance auto et crédit immobilier.

Visitez le site Fortuneo.

5- XTB

Basé à Pologne, XTB est lancé sur le marché du trading Forex en 2002. De par ses années d’expérience, ce courtier en ligne possède une base solide.

Il est d’ailleurs régulé sur toute l’Union Européenne, notamment par l’ACPR Banque de France, par l’AMF (Autorité des Marchés Financiers), ainsi que par la MiFID.

Visitez le site XTB.

6- Etoro

Etoro est un spécialiste du trading pour débutant. Avec un dépôt minimum de 200$ vous aurez accès à des dizaines de produits financiers.

Ainsi vous pourrez commencer à trader en ligne sur les crypto monnaies, les indices et bien évidemment les actions.

Visitez le site Etoro.

7- AVAtrade

Appartenant à Lionsman Capital Markets Ltd, qui est aussi le créateur d’OptionWeb, NessFX est un broker Forex reconnu pour sa fiabilité.

Le courtier donne la priorité à la protection des traders, dont les fonds sont placés dans de comptes ségrégués.

Visitez le site AVAtrade.

8- ActivTrades

ActivTrades est une société de courtage indépendante de premier plan, spécialisée dans le trading du Forex, des CFD et du Spread Betting.

Maximiser le potentiel de trading de nos clients grâce à la compétitivité de nos prix, les dernières technologies, nos innovations et notre excellent service client.

Visitez le site ActivTrades.

9- FXPro

FxPro a été fondé en 2006. Depuis lors, nous avons connu une croissance exponentielle et procurons actuellement nos services à des clients de détail et institutionnels dans plus de 150 pays.

FxPro UK Limited a obtenu l’autorisation de la FCA du Royaume-Uni en 2010. FxPro Financial Services Limited a reçu sa licence CySEC en 2007 et son autorisation FSCA en 2015.

Visitez le site FxPro.

10- FXCM

FXCM (notre avis) ou Forex Capital Markets est un broker Forex et CFD exerçant depuis 1999. Avec plus de 250 milliards de transactions mensuelles, il s’agit pratiquement de l’un des plus gros courtiers dans le monde, qui est coté au NYSE.

Ce courtier possède des bureaux à Paris et est régulé par l’AMF, la FSA, ainsi que par l’ACP. FXCM propose principalement une plateforme No Dealing Desk, avec des spreads très concurrentiels.

Visitez le site FxCM.

11- CoinHouse

Fondé en 2014, Coinhouse est un pionnier des investissements en cryptoactifs.

À la fois plateforme en ligne et espace physique, Coinhouse est le partenaire de confiance pour les individus et les institutionnels souhaitant comprendre, acquérir, vendre et sécuriser des cryptoactifs. Basé à Paris, Coinhouse sert plus de 100 000 clients en Europe.

Visitez le site CoinHouse.

12- AdmiralMarket

Les sociétés d`investissement Admiral Markets opérant sous la marque Admiral Markets, sont des fournisseurs de services de trading en ligne, offrant des services d`investissement pour le trading Forex et CFD indices, métaux, énergies, actions, obligations et crypto monnaies.

Visitez le site AdmiralMarket.

13- IronFX

IronFX est le leader mondial primé du trading en ligne, avec 10 plateformes de trading et plus de 200 instruments négociables en devises, métaux au comptant, contrats à terme, actions, indices au comptant et matières premières.

Visitez le site IronFX.

Comment gagner sur le net – Gagner de l’argent en jouant

Certains sites vous proposent des jeux en ligne qui vous permettent de gagner de l’argent en jouant.

Il existe plusieurs types de sites de jeux gratuit qui vous permettent de vous distraire et au même temps de gagner de l’argent sur internet.

A savoir, les jeux de grattages, de casino, belote, rami, etc…

La plus grande partie de ces jeux est entièrement gratuite. Découvrez notre sélection des meilleurs sites de jeux gratuits qui vous permettent de gagner de l’argent facilement.

1- Grattez

Site proposant des jeux de grattage 100% gratuits. Il vous permet de gagner de l’argent et plein de cadeaux gratuitement et en ligne.

Visitez le site Grattez.

2- Ludokado

Adeptes du grattage, arrêtez d’acheter vos tickets et venez gratter en ligne pour le meilleur et le meilleur. Essayez nos jeux de grattage, la plupart sont gratuits, les autres sont des astuces rapides et faciles pour gagner un cadeau illico.

Choisissez votre ticket à gratter et redécouvrez le plaisir du grattage en ligne. Un moment de plaisir garanti.

Visitez le site Ludokado.

3- Lipala

Jouez gratuitement à plusieurs tickets à gratter et participez à plusieurs concours différents pour gagner du cash et des cadeaux.

Ce site vous permet de gagner régulièrement des cadeaux et de l’argent et tout ceci gratuitement.

Visitez le site Lipala.

4- MadWin

Jouez sur MadWin et bénéficiez chaque jour de 15 Parties gratuites pour gagner jusqu’à 5 000€ aux grattages gratuits.

Pour jouer, il suffit de s’inscrire gratuitement, de gratter les tickets et de découvrir immédiatement si vous avez gagné.

Visitez le site Madwin.

5- Moolieno

le site web Moolineo propose des tirages au sort et plein de petits jeux pour gagner de l’argent gratuitement et rapidement.

Visitez le site Moolineo.

6- CaraïbesLand

Avec CaraïbesLand, jouez chaque jour sur internet pour remporter des cadeaux gratuitement. Les points obtenus à chaque partie donnent droit à de l’argent et à des jeux vidéo, etc…

Visitez le site CaraïbesLand.

7- CastorMania

Castormania est un site sérieux de jeux gratuits qui offre la possibilité de gagner des cadeaux. Des produits variés, des virements et chèques bancaires, mais aussi des codes et bons d’achat.

Visitez le site CastorMania.

8- Arthurokdo

De nombreux jeux gratuits vous attendent sur le site Arthurokdo. Des concours réguliers donnent également l’occasion d’obtenir des lots de toutes sortes : chèques, bons d’achat, etc.

Visitez le site Arthurokdo.

Vendre ses Photos – Comment gagner sur le net

Vous êtes passionné de photographie et vous cherchez un moyen de gagner de l’argent facilement? Il suffit de Vendre ses photos et Gagner de l’argent à domicile.

Alors, comment gagner de l’argent en ligne? et comment gagner sur le net en vendant ses photos en ligne?

Le fait d’avoir une variété de sites Web sur lesquels vendre vos meilleurs clichés peut être un excellent moyen de diversifier vos revenus.

Comment gagner sur le netPour les débutants avec un peu de compétence, cela peut être aussi un moyen intéressant de commencer à dégager des centaines d’euros.

Découvrez le Top 5 des sites pour vendre vos photos :

1- IStockphoto :

iStock by Getty Images est une entité de Getty Images, leader mondial en communication visuelle, qui vous permet d’accéder à des millions d’images uniques, sélectionnées avec soin, et à moindre coût.

Pour chaque photo vendue sur IStockphoto, tu obtiendras 20% de son prix et tu pourras même parvenir à 40% si tu vends en exclusivité sur cette page.

C’est d’ailleurs, l’un des meilleurs site pour gagner de l argent.

Visitez le site IStockphoto.

2- Shutterstock :

Partagez votre travail et commencez à gagner de l’argent. Shutterstock est une grande entreprise technologique internationale qui propose une plateforme créative destinée aux ressources, outils et services de grande qualité.

En 15 ans, nous avons versé un demi milliard de dollars à notre communauté internationale de contributeurs.

Visitez le site Shutterstock.

3- Comment gagner sur le net avec Pixabay :

Pixabay est une communauté dynamique de créatifs partageant des images et des vidéos sans droit d’auteur. Tous les contenus sont publiés sous licence Pixabay. Ainsi, ce qui les rend sûrs à utiliser sans demander la permission ou donner crédit à l’artiste.

En tant que photographe, les photos sont libres, donc le seul argent que tu pourras recevoir sera au travers de dons qui dépendront du bon vouloir des utilisateurs.

Visitez le site Pixabay.

4- Dreamstime :

Vendre ses photos avec Dreamstime vous permet de gagner de l’argent sur le net. Ainsi, Dreamstime est l’un des leaders mondiaux de l’imagerie stock et un fournisseur fiable d’images numériques de haute qualité à des prix abordables.

Pour chaque transaction, le photographe reçoit des honoraires de 25-50 pour cent. Les images exclusives reçoivent des honoraires de 60 pour cent. En plus,  les photographes exclusifs perçoivent un bonus additionnel de $0.20 pour chaque soumission approuvée.

Visitez le site Dreamstime.

5- Fotolia :

Tirez des revenus de votre passion. Vendez votre contenu à la plus grande communauté créative du monde.

Ainsi, chaque fois qu’une personne achète l’un de vos fichiers, vous recevez une commission de 33 % pour les photos et les vecteurs. En plus, vous percevrez 35 % pour les vidéos en fonction du prix de l’image. Par ailleurs, vous pouvez demander un paiement via PayPal ou Skrill lorsque vos droits d’auteur atteignent au moins 25 $.

Visitez le site Fotolia.

Comment gagner sur le net avec le Test ergonomie site web

De nombreux sites vous proposent de gagner de l’argent gratuitement en effectuant des Test ergonomie site web.

L’objectif des tests utilisateurs est d’améliorer l’expérience utilisateur offerte aux visiteurs d’un site web.

Alors, Comment gagner sur le net en testant des sites web?

Ce travail consiste à s’inscrire dans une plateforme de test de site web. Il vous est demandé d’effectuer des test au niveau de la lisibilité, vitesse de chargement, aspect général est beaucoup d’autre critères.

Découvrez le Top 3 des sites de test d’ergonomie.

1- Testapic :

Pour réaliser des tests rémunérés, inscrivez-vous gratuitement à notre communauté. Suivez notre guide de bienvenue et commencez à réaliser vos premiers tests.

  • Testapic vous permet de gagner plus d’argent en toute sécurité.
  • Vous réalisez des tests qui vous correspondent et testez certaines interfaces en exclusivité.
  • Vous serez reconnue pour la qualité de vos retours.

Devenir testeur avec Testapic.

2- Altics :

Le site Altics propose également des tests de sites web rémunérés. Ceux-ci peuvent êtres effectués dans des laboratoire un peu partout en France ou à distance.

Les personnes correspondant au profil recherché sont contactées par téléphone pour prendre rendez-vous. La rémunération est comprise entre 10 et 60 euros.

Découvrez le site Altics.

3- Crowdsourced Testing :

En 2011, après avoir identifié les problèmes liés aux tests d’assurance qualité pendant 8 ans en travaillant dans plusieurs entreprises, Simon Papineau commence à chercher une solution à ces problèmes.

Ce site vous permet même de devenir testeur professionnel. Les tests rémunérés sont variables et pas uniquement au sujet des sites web, ça peut aussi bien être des tests d’applications et de jeux vidéo.

Découvrez le site Crowdsourced Testing.

Vendre documents en ligne – Comment gagner sur le net

Parmi tous les bons plans pour gagner de l’argent, et arrondir ses fin de mois, vous pouvez Vendre documents en ligne.

D’ailleurs, Comment gagner sur le net avec la vente de documents?

Il peut s’agir de toutes sortes de documents, comme des cours, des devoirs, des exposés, des mémoires ou des recherches que vous avez faites.

Le principe est simple. Soit vous proposez vos documents que vous avez réalisés vous même et le site vous rémunère.

Ou bien vous recherchez un document afin de vous documenter pour un futur besoin et vous achetez le document.

Découvrez le Top 7 des plateformes pour vendre vos documents :

1- Oboulo – Docs.school:

Oboulo est un site très connu dans ce domaine, on le voit en général dans tous les articles dédiés aux documents rémunérés.

En tant qu’auteur, vous gardez le contrôle de vos droits, vous publiez à votre rythme et sur tous les sujets qui vous intéressent !

Inscrivez-vous au site Oboulo.

2- Pimido :

Fort de ses presque 20 ans d’expérience dans le royaume du document académique. Le réseau Oboulo offre désormais une plateforme d’entraide aux étudiants : Pimido, Pimp My Doc !

Plus de 98670 documents sont à consulter en ligne, et chaque consultation donne 1 point de consultation à son auteur.

Inscrivez-vous au site Pimido.

3- Obiblio :

Vous souhaitez télécharger gratuitement un document étudiant, demander de l’aide pour un devoir. Il vous permet également de partager et de télécharger gratuitement une multitude de documents étudiants.

Inscrivez-vous au site Obiblio.

4- Doc-Etudiant :

Lancé en Juin 2008, Doc-etudiant.fr propose aussi l’échange gratuit de documents.Des milliers de documents à télécharger gratuitement sur digiSchool documents.

Révisez vos cours, apprenez les méthodologies pour construire un mémoire, un CV ou une lettre de motivation.

Inscrivez-vous au site Doc-Etudiant.

5- Academon :

AcaDemon est une “académie” adaptée à notre temps. Il tire son nom du forum originel créé par Platon basé sur le partage et l’enrichissement intellectuel.

En fait, nous nous concentrons principalement sur le plus important et, parfois, le plus difficile des aspects de la vie intellectuelle – l’écriture.

Pour tout document téléchargé et publié sur AcaDemon, vous recevrez 50% de royalties sur toutes vos ventes.

Inscrivez-vous au site Academon.

6- Needocs :

Needocs est une plateforme documentaire en ligne sur laquelle vous pouvez consulter et publier des documents professionnels, pratiques et académiques variés.

En effet, il s’adresse aux professionnels, particuliers, associations, enseignants, etc., désireux d’étendre leur lectorat et souhaitant diffuser gratuitement ou vendre leurs documents en format numérique.

Inscrivez-vous au site Needocs.

7- Capmemo :

Capmemo est un portail qui permet l’échange le partage et la vente de documents entre les étudiants, les professeurs, les entreprises et les professionnels.

Si un internaute s’intéresse par l’un de vos documents, il peut le télécharger en l’achetant. Capmemo vous reverse alors 50% du prix du document.

Inscrivez-vous au site Capmemo.

Comment gagner sur le net avec La Téléprospection

Pour une personne souhaitant travailler à domicile, la téléprospection est une activité qui lui permettra de gagner de l’argent. Ceci à condition d’avoir un minimum de sens commercial.

Alors, Comment gagner sur le net avec la téléprospection?

La téléprospection à domicile va vous permettre de travailler de façon indépendante. Ainsi, vous pouvez arrondir vos fin de mois et gagner de l’argent facilement à domicile.

Découvrez les meilleurs sites de téléprospection.

1- Jobphoning.

JobPhoning met en relation des entreprises qui souhaitent sous-traiter leur téléprospection avec des téléprospecteurs indépendants.

Les téléprospecteurs travaillent à domicile en totale autonomie. Ils définissent eux même le tarif de leur prestation, leurs horaires de travail et disposent d’une garantie de paiement pour chaque mission correctement réalisée.

Visitez le site de Jobphoning.

2- Comment gagner sur le net avec Teleprospect.

TELEPROSPECT est un service en ligne incontournable pour Téléprospecteurs et téléprospectrices, téléopérateurs, commerciaux sédentaires, vendeurs exerçants à domicile et aussi par téléphone.

Elle met en relation les profils en recherchent avec les entreprises inscrites sous forme d’annonces et de missions selon le profil, FREELANCE et sous forme d’offres d’emplois.

Visitez le site de Téléprospect.

3- Je Me Propose.

Ce site permet à des particuliers possédant des compétences spécifiques d’accéder à des milliers de petites annonces gratuites.

En plus, il permet de décrocher diverses missions afin de pouvoir rendre service à des personnes proches, tout en arrondissant leurs fins de mois.

Tous les domaines sont représentés sur notre plateforme Jemepropose.com. Vous pourrez ainsi publier et proposer vos services à l’aide d’annonces gratuites.

D’ailleurs, les annonces touchent plusieurs secteurs. En fait, vous pouvez proposer des services pour le secteur de la restauration, de la photographie, du coaching sportif, travaux, ou bien donner des cours.

Visitez le site Je me propose.

Comment gagner sur le net avec Le Jobbing

Que vous soyez salarié, demandeur d’emploi ou travailleur indépendant, le jobbing peut vous aider à compléter vos revenus.

Ainsi Comment gagner sur le net avec le jobbing?

Le jobbing permet de gagner de l’argent facilement en réalisant des petites tâches et vous permet également d’arrondir vos fins de mois.

Par ailleurs, le jobbing regroupe l’ensemble des petits travaux et services qu’une personne peut faire pour arrondir ses fins de mois sans que cela ne constitue une activité à plein temps.

Voici le top 10 des meilleurs sites de jobbing.

1- Joobeez

Le jobbing hérité de la « gig économie » américaine, économie de la débrouillardise. C’est un concept qui a pour but de faciliter la mise en relation des particuliers et des Jobbers.

En effet,  qui soient particuliers ou professionnels, pour des opérations de dépannage de service à domicile.

JooBeez est un tout nouveau site de jobbing qu’on trouve  intéressant.

Visitez le site Joobeez.

2- Services Entre Nous

Services Entre Nous est un site de petites annonces gratuites à destination des particuliers (services, entraide, location, vente, emploi, job).

En fait, il met en relation ceux qui souhaitent prendre part à une économie plus sociale et plus solidaire. Il s’adresse ainsi aux personnes à la recherche de revenus complémentaires et désireuses de consommer autrement dans un esprit d’ouverture, d’échange et de proximité.

3- Fuology

Fuology est une marketplace innovante. Elle rassemble dans le même espace virtuel, des personnes à la recherche d’un service, d’un coup de main pour leur tâches/projets ou encore à la recherche de compétences techniques spécifiques, avec des personnes (FUs) qui sont prêtes à satisfaire leurs demandes.

Visitez le site Fuology.

4- YoupiJob

Sur YoupiJob, vous êtes votre propre patron. Pas de jobs imposés, vous sélectionnez les catégories de job qui vous intéressent et vous êtes libre de proposer vos services.

Ainsi, proposez vos services quand vous le souhaitez et en fonction de vos disponibilités. Les jobs sont à réaliser à une date fixe ou une date butoir. Dans ce dernier cas, convenez d’une date de réalisation avec les clients.

Visitez le site YoupiJob.

5- JobiJoba

A la recherche d’un petit boulot rapidement accessible pour arrondir vos fins de mois. D’un job étudiant ou saisonnier.

Le jobbing est pour vous. Vous êtes plutôt salarié en poste ou indépendant. A la recherche d’un revenu complémentaire et de cumuls d’activités, vous êtes au bon endroit !

Visitez le site JobiJoba.

6- Allovoisins

Sociale, solidaire, collaborative ou circulaire. L’économie se transforme et les modes de consommation évoluent. Chez AlloVoisins, nous sommes convaincus que l’on peut tous améliorer notre manière de consommer. Et ceci en adoptant ces nouvelles pratiques et en donnant du sens à nos actions.

Louer plutôt qu’acheter, se rendre service, partager nos savoir-faire. AlloVoisins vous offre ce coup de pouce au quotidien pour continuer à vous faire plaisir tout autant, et même davantage, dans une démarche plus responsable.

Visitez le site Allovoisins.

7- Stoby

Stoby est une plateforme référençant des offres d’emplois destinées à des étudiants visant à aider des particuliers dans  leurs tâches du quotidien.

En fait, les services effectués sont dédiés au service à la personne et sont soumis à un crédit d’impôt de 50% pour le particulier.

Visitez le site Stoby.

8- Frizbiz

Le jobbing est un concept issu de l’économie collaborative, qui favorise la vente de services et l’aide entre particuliers .

En fait, les adeptes du jobbing publient des annonces sur le web, à la recherche d’une personne pour les aider. Ou bien, consultent les annonces de particuliers pour trouver un job et proposer leurs services.

Inscrivez-vous sur Frizbiz. Plateforme collaborative pionnière du jobbing en France ! Sur notre site de jobbing, vous pouvez publier une annonce de particulier et consulter les cv de nos jobbers bricoleurs depuis leurs profils.

Visitez le site Frizbiz.

9- ConsoGlobe

Entraide met relation des internautes cherchant une aide, des compétences ou des coups de main et des internautes désirant partager, eux aussi, leurs compétences en échange d’un sourire ou d’un autre service.

Le principe de l’entraide est très simple. Vos compétences, votre disponibilité, votre bonne volonté ou votre savoir faire peuvent aussi être utiles à des personnes de votre entourage ou dans votre quartier.

A leur tour, ces personnes pourront grâce à leurs compétences, vous rendre service en échange.

Visitez le site ConsoGlobe.

10- Altamigo

Altamigo.com est un site de petites annonces qui part d’une idée simple. La bonne affaire est au coin de la rue! Trouver ce que l’on cherche est aussi simple que de savoir où l’on habite. Il suffit de cliquer sur sa région.

Visitez le site Altamigo.

Publier son Livre sur Amazon – Comment gagner sur le net

Comment gagner sur le net en vendant son livre? Vous êtes doués par l’écriture et vous voulez générer de l’argent? Publier son Livre sur Amazon vous permet de gagner facilement de l’argent et même devenir riche si vous êtes vraiment doué.

Il y a encore quelques années, ce privilège était réservé aux quelques personnes ayant des contacts avec les maisons d’édition et les professions du secteur.

Aujourd’hui, grâce à la dématérialisation et à l’expansion du numérique, n’importe qui peut partager ses propres romans ou essais. Vous pouvez même envisager d’en faire votre métier !

Le site dont on parle est le fameux Kindle.

Comment gagner sur le net avec Kindle d’Amazon

La publication prend moins de 5 minutes et votre livre apparaît dans les boutiques Kindle du monde entier dans les 24 à 48 heures.

D’ailleurs vous percevez des redevances qui peuvent atteindre 70 %. Inscrivez-vous au programme KDP Select et gagnez plus grâce à Kindle.

Gardez le contrôle de vos droits et définissez vous-même vos prix. Vous pouvez modifier vos livres à tout moment.

Lancez-vous sans plus tarder ! Publiez gratuitement vos livres en autoédition via KDP. Et commencer à gagner de l argent avec internet.

Inscrivez vous sur Amazon Kindle.

Comment gagner sur le net avec Le Crowdfunding

Depuis son apparition, le Crowdfunding tend à s’imposer auprès des investisseurs en recherche d’une bonne rentabilité pour leurs placements.

Le Crowdfunding s’est particulièrement développé ces dernières partout dans le monde. Il est considéré comme l’un des meilleurs moyens de gagner de l’argent sans travailler.

C’est un nouveau mode d’investissement pour les particuliers. Il vous permet d’investir votre épargne très facilement et de bénéficier de rendements attractifs allant jusqu’à 12% par an.

L’investissement dans des projets de crowdfunding se fait grâce à des plateformes en ligne qui mettent en relation les entreprises porteuses de projet et les investisseurs.

Voici le Top 5 des sites de Crowdfunding les plus sérieux.

1- Pretup :

PretUp est une filiale à 100% de Partners Finances, expert depuis 20 ans dans les solutions financières de restructuration de crédits.

Par ailleurs, le Groupe Mentor, dont fait partie PretUp et Partners Finances, compte 430 collaborateurs et a fait un chiffre d’affaires en 2014 de plus de 30 millions d’euros avec 19 millions d’euros de capitaux propres.

Concrètement, PretUp est une plateforme de prêts participatifs née de la volonté de mettre en relation directe les particuliers et les entreprises ayant un besoin de financement, en s’affranchissant des contraintes bancaires.

Visitez le site PretUp.

2- Ulule :

Plateforme pionnière du financement participatif, Ulule permet aux projets créatifs, innovants et solidaires de collecter des fonds, tester une idée, réunir et faire grandir une communauté.

Le fonctionnement est simple. Des particuliers, associations ou entreprises déposent leur projet et détaillent un objectif financier à atteindre, une durée, des contreparties non-financières qu’ils offrent en échange du soutien des internautes.

Ainsi, si l’objectif est atteint, le porteur du projet reçoit les fonds, réalise son projet et récompense ses soutiens grâce aux contreparties.

Sinon, si l’objectif n’est pas atteint, les internautes ayant financé le projet sont remboursés sans frais. En effet,  La plateforme se rémunère par une commission sur les sommes versées.

Visitez le site Ulule.

3- Anaxago :

Anaxago, est une communauté de plus de 90 000 membres animés par l’envie de donner un sens nouveau à leur épargne, à travers des placements ancrés dans l’économie réelle.

Conditions d’entrée, de vie et de sortie d’un actionnaire au capital d’une société. Le financement d’une jeune entreprise passe par l’élaboration d’un cadre juridique rigoureux destiné à garantir la protection de nos investisseurs.

Le travail de suivi et de reporting des investissements est ensuite un aspect essentiel de notre activité.

Visitez le site Anaxago.

4- WeShareBonds :

WeShareBons est plateforme de financement participatif par le prêt. Sur WeShareBonds on peut prêté de l’argent à des entreprises à partir de 50 euros avec des taux d’intérêts allant de 4 à 10% selon les projets. Le remboursement d’un prêt sur WeShareBonds se fait généralement chaque mois.

Visitez le site WeShareBonds.

5- Lendosphere :

Lendosphere est la plateforme de financement participatif dédiée aux projets de transition énergétique et écologique.

Grâce à Lendosphere, vous investissez dans les projets que vous choisissez. Ainsi, vous accompagnez directement la transition énergétique et écologique tout en bénéficiant de ses retombées économiques.

Vous pouvez suivre l’ensemble de vos investissements et transactions depuis votre espace Lendosphere. Ainsi, vos remboursements seront crédités directement sur votre compte Lendosphere.

Visitez le site Lendosphere.

Autres idées pour gagner de l'argent

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

accumsan et, Praesent diam commodo elit. Nullam tempus felis