Sondages Rémunérés avec Mysurvey

41

Sondages Rémunérés avec Mysurvey. Mysurvey est un site qui regroupe des consommateurs volontaires qui effectuent des tests de produits.

Ils répondent de manière régulière à des études de marché, notamment sous forme de sondages en ligne rémunérés.

Les membres du site obtiennent en contrepartie des récompenses sous forme de dons, de cadeaux de chèques cadeaux ou d’argent.

Sondages Rémunérés avec MysurveyC’est quoi Mysurvey?

Une fois son inscription validée, Mysurvey propose d’effectuer des tests produits, de répondre à des sondages en ligne rémunérés ou par téléphone, ou encore de visionner des vidéos.

Le seuil de paiement de 10 € seulement s’atteint facilement, permettant de recevoir régulièrement des cadeaux, des bons d’achat ou des versements.

Le parrainage quant à lui offre un bonus de 100 points par filleul et il est même possible de déposer une annonce sur lesparrains.fr pour trouver sans effort une personne à parrainer, sachant qu’il est possible de parrainer jusqu’à 5 personnes.

Rien que le fait d’installer le logiciel dédié donne 500 points. La simple navigation sur internet génère 50 autres points par mois et 100 points supplémentaires tous les six mois.

En répondant régulièrement aux enquêtes et sondages, et en effectuant des tests produits, les points s’accumulent. Il existe alors plusieurs façons d’en profiter : soit sous forme de dons à des organismes caritatifs, soit sous forme de cadeaux ou de chèques cadeaux, ou encore en demandant un virement sur son compte Paypal.

Sondages Rémunérés avec MysurveyCaractéristiques :

  • Inscription gratuite et rapide.
  • Seuil de paiement de 10 €.
  • Possibilité d’acquérir des points en parrainant un filleul.
  • Récompenses sous forme de dons, cadeaux, chèques cadeaux ou virement.
  • Réception des enquêtes par email.
  • Date de création : 2016
  • Nombre de visites : 1730000 visites par mois.

Autres idées pour gagner de l'argent

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. AcceptRead More

Nullam et, eget risus accumsan non quis, Praesent suscipit sit at