Vendre ses photos et Gagner de l’argent

136

Vous êtes passionné de photographie et vous cherchez un moyen de gagner de l’argent facilement? Il suffit de Vendre ses photos et Gagner de l’argent à domicile.

Le fait d’avoir une variété de sites Web sur lesquels vendre vos meilleurs clichés peut être un excellent moyen de diversifier vos revenus.

Pour les débutants avec un peu de compétence, cela peut être aussi un moyen intéressant de commencer à dégager des centaines d’euros.

Vendre ses photos en ligne et Gagner de l’argent

Il s’agit en fait de mettre en vente ses photos sur ces banques d’images pour que personnes intéressées les trouvent et les achètent.

Simple amateur ou grand passionné de photos, vos créations  et Vendre ses photos peuvent vous rapporter de l’argent.

Banques d’images ou Microstocks

Les « Microstocks » sont des énormes bases de données d’images en ligne. Vous pouvez vendre (et acheter) des photos, des graphismes ou des illustrations à l’international.

Vendre ses photosSur la plupart des sites, plus vous vendez de photos, plus la commission augmente, passant de 25 % (du prix de vente) pour un débutant à 40 % et plus pour les très gros vendeurs.

Beaucoup de sites proposent aussi l’exclusivité : si une de vos créations est disponible sur un seul site, vos commissions peuvent augmenter jusqu’à 60 %.

Voici le top 5 des meilleures banques d’images :

IStockphoto :

iStock by Getty Images est une entité de Getty Images, leader mondial en communication visuelle, qui vous permet d’accéder à des millions d’images uniques, sélectionnées avec soin, et à moindre coût.

Lancé en 2000, iStock est le précurseur en matière de production participative de contenus visuels. Nous sommes désormais la première source de contenus générés par les utilisateurs : photos, vectoriels, illustrations et vidéos.

Pour chaque photo vendue sur IStockphoto, tu obtiendras 20% de son prix et tu pourras même parvenir à 40% si tu vends en exclusivité sur cette page.

En plus, vous devez savoir que les photos doivent avoir une résolution supérieure à 2 mégapixels.

Visitez le site IStockphoto.

Shutterstock :

Partagez votre travail et commencez à gagner de l’argent. Shutterstock est une grande entreprise technologique internationale qui propose une plateforme créative destinée aux ressources, outils et services de grande qualité.

L’entreprise associe des licences à des images, des vidéos, de la musique, des ressources ainsi que du contenu personnalisé répondant aux besoins d’une marque.

Vendre ses photosShutterstock propose différents forfaits destinés à des personnes, des équipes et aux clients de l’entreprise ainsi des fonctionnalités de modification et de collaboration créatives.

Bigstock, Offset, PremiumBeat, Rex Features et Shutterstock Custom font partie du portfolio des marques de Shutterstock.

En 15 ans, nous avons versé un demi milliard de dollars à notre communauté internationale de contributeurs.

Visitez le site Shutterstock.

Pixabay :

Pixabay est une communauté dynamique de créatifs partageant des images et des vidéos sans droit d’auteur. Tous les contenus sont publiés sous licence Pixabay. Ainsi, ce qui les rend sûrs à utiliser sans demander la permission ou donner crédit à l’artiste.

En tant que photographe, les photos sont libres, donc le seul argent que tu pourras recevoir sera au travers de dons qui dépendront du bon vouloir des utilisateurs.

Visitez le site Pixabay.

Dreamstime :

Vendre ses photos avec Dreamstime vous permet de gagner de l’argent sur le net. Ainsi, Dreamstime est l’un des leaders mondiaux de l’imagerie stock et un fournisseur fiable d’images numériques de haute qualité à des prix abordables.

Par ailleur, il est en ligne depuis 2000 en tant que site des photographies stock gratuites. Dreamstime a évolué pour devenir un site communautaire puissant et actif.

L’exquise galerie d’images que vous pouvez naviguer aujourd’hui a été téléchargée par des photographes de partout dans le monde, tourné sur pellicule ou numérique.

Vendre ses photosPour vous assurer de recevoir le meilleur contenu, toutes les images sont examinés et approuvés par les rédacteurs expérimentés.

La base de données Dreamstime est renouvelé avec des milliers de nouvelles images sur quotidiennement.

Pour chaque transaction, le photographe reçoit des honoraires de 25-50 pour cent. Les images exclusives reçoivent des honoraires de 60 pour cent. En plus,  les photographes exclusifs perçoivent un bonus additionnel de $0.20 pour chaque soumission approuvée.

Avec toutes les bonifications qui sont attribuées à l’acheteur, les redevances réelles peuvent atteindre jusqu’à 80%. Dreamstime octroi les redevances les plus élevées dans l’industrie, selon une étude récente de magazine PDN.

Visitez le site Dreamstime.

Fotolia :

Tirez des revenus de votre passion. Vendez votre contenu à la plus grande communauté créative du monde.

Gagnez en visibilité et vendez votre travail à la plus grande communauté de créatifs du monde, directement dans leurs applications préférées.

Vendre ses photosRecevez les meilleures commissions pour vos contributions et suivez vos ventes en temps réel depuis votre compte.

Devenir contributeur Adobe Stock est simple. Si vous avez de superbes photos, vidéos ou contenus vectoriels et que vous en détenez tous les droits, pourquoi ne pas devenir contributeur Adobe Stock ?

Vous devez être l’unique propriétaire de chaque fichier que vous transférez pour une mise en vente. Si votre fichier contient des personnes identifiables ou une propriété privée, celui-ci doit être accompagné d’une autorisation de droit à l’image.

Vous pouvez vendre des photos, vidéos, vecteurs et illustrations sur Adobe Stock. Nos clients recherchent un contenu de haute qualité dans tous les domaines. Notamment images de modèles, diversité culturelle, technologie, mode, gastronomie, portrait etc…

Ainsi, chaque fois qu’une personne achète l’un de vos fichiers, vous recevez une commission de 33 % pour les photos et les vecteurs. En plus, vous percevrez 35 % pour les vidéos en fonction du prix de l’image. Par ailleurs, vous pouvez demander un paiement via PayPal ou Skrill lorsque vos droits d’auteur atteignent au moins 25 $.

Visitez le site Fotolia.

On vous invite à découvrir :

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. AcceptRead More

pulvinar odio neque. in eleifend dictum libero.