Les 3 Meilleurs Sites de Téléprospection en 2021 !

Découvrez dans ce qui suit la liste des 3 meilleurs Sites de Téléprospection ! Les plateformes les plus crédibles, fiables et sérieuses.

Faire de la téléprospection à domicile va vous permettre de travailler chez soi de façon indépendante.

Et pour pouvoir y accéder, vous devez vous inscrire dans une plateforme de téléprospection qui offrent des opportunités de travail et des missions.

Les 3 meilleurs Sites de Téléprospection !

01. Jobphoning.

JobPhoning met en relation des entreprises qui souhaitent sous-traiter leur téléprospection avec des téléprospecteurs indépendants.

C’est l’un des meilleurs sites pour faire de la téléprospection à domicile.

Les téléprospecteurs travaillent à domicile sont en totale autonomie.

Ils définissent eux même le tarif de leur prestation, leurs horaires de travail et disposent d’une garantie de paiement pour chaque mission correctement réalisée.

Les entreprises peuvent réécouter les appels effectués par les téléprospecteurs.

Ainsi, elles payent uniquement les prestations qui correspondent intégralement au cahier des charges qu’elles ont défini.

La téléprospection est un secteur riche d’opportunités à saisir pour les téléopérateurs.

La plateforme JobPhoning vous donne accès à sa place de marché sur laquelle vous trouverez de nombreuses offres adaptées à votre profil.

Les missions disponibles sur JobPhoning sont variées et vous permettront, selon les cas, de travailler seul ou en équipe.

Il s’agit de missions d’appels sortants, qui peuvent être à destination d’une clientèle de particuliers (BtoC) ou d’entreprises (BtoB). Plusieurs types de missions sont proposées sur JobPhoning :

  • Missions publiques.

Il vous suffit de vous proposer pour commencer à travailler sur la mission.

  • Appels d’offres.

Vous faîtes part de votre intérêt pour la mission, puis l’entreprise choisit ou non de valider votre participation.

  • Missions directes.

Une entreprise vous propose directement une mission, que vous êtes libre d’accepter ou non. Vous êtes également libre d’en négocier les tarifs.

Visitez le site de Jobphoning.

02. Teleprospect.

TELEPROSPECT est un service en ligne incontournable pour Téléprospecteurs et téléprospectrices, téléopérateurs, commerciaux sédentaires, vendeurs exerçants à domicile et aussi par téléphone.

Elle met en relation les profils en recherchent avec les entreprises inscrites sous forme d’annonces et de missions selon le profil, FREELANCE (profil exerçant sous un statut indépendant) et sous forme d’offres d’emplois (proposés aux profils en recherchent d’un poste de salarié).

Fort de son expérience de près de 15 ans, combinant excellence technologique et expertise de pointe, TELEPROSPECT vous guide sur le chemin de votre commerciale tant pour les entreprises que pour les profils en recherchent.

Visitez le site de Téléprospect.

03. Je Me Propose.

Ce site permet à des particuliers possédant des compétences spécifiques d’accéder à des milliers de petites annonces gratuites.

En plus, il permet de décrocher diverses missions afin de pouvoir rendre service à des personnes proches, tout en arrondissant leurs fins de mois.

Tous les domaines sont représentés sur notre plateforme Jemepropose.com.

Vous pourrez ainsi publier et proposer vos services à l’aide d’annonces gratuites. D’ailleurs, les annonces touchent plusieurs secteurs. En fait, vous pouvez proposer des services pour le secteur de la restauration, de la photographie, du coaching sportif, travaux, ou bien donner des cours.

Cette plateforme est entièrement consacrée au jobbing. En effet, en vous inscrivant au site vous pouvez acheter ou vendre un service.

Ainsi, si vous êtes un particulier et avez des compétences précises à offrir, ce site met à votre disposition une multitude d’annonces qui n’attendent que vous.

Visitez le site Je me propose.

Conclusion

Il existe d’autres idées pour travailler à distance comme :

vous pourriez aussi aimer